Bienvenue sur le forum Tout le fun.

Si vous êtes un membre identifiez-vous sinon inscrivez-vous.


Forum Tout le fun

Bienvenue sur le forum Tout le fun.

Si vous êtes un membre identifiez-vous sinon inscrivez-vous.


Forum Tout le fun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagescontactS'enregistrerConnexion
Affiliation du forum Tout le Fun au blog/site Twilight Vef France; une nouvelle catégorie va être créée pour les fans de cette saga, pour les membres n'aimant pas cette saga, ne tenez pas compte des changements, merci à tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

RPG (sujet en cours à traiter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:02

Oui bon dit aussi je suis une perv**** ! *toussotte* Hum restons saint d'esprit, ne veux-tu pas plutôt répondre aux questions ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Bellatrix
мσ∂éяαтєυя
мσ∂éяαтєυя
Bellatrix

Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : 17300

Identité
Age de l'avatar: 356
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:23

Très bien, très bien... Tara, je suis sur MSN on discute là bas !!

Que pensez vous si on fait plusieurs ville ? (deux) Avec une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-hidan-x-kakuzu-xx.skyblog.com
Bellatrix
мσ∂éяαтєυя
мσ∂éяαтєυя
Bellatrix

Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : 17300

Identité
Age de l'avatar: 356
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:25

Tara-mcdowell a écrit:
Oui bon dit aussi je suis une perv**** ! *toussotte* Hum restons saint d'esprit, ne veux-tu pas plutôt répondre aux questions ci-dessus ?

Oh oui !! j'adore écrire les Lemons... (surtout Yaoi...) *rougit*

Oui, je suis pervers aussi !!

:mini_mangas_23:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-hidan-x-kakuzu-xx.skyblog.com
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:10

Tu ne voudrais pas répondre à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:20

Pour le pays, la ville, et les fiches de présentations, cela juge de vous. Selon le contexte que vous souhaitez aborder.

Nous pourrions choisir une ville fantastique ou du moyen-age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:25

Ville : Taimou (= ambition)
Pays : Kyoui (= merveille)
Clan : Lumière et ténèbres
Pouvoirs : - eau
- air
- terre
- feu
- magie blanche
- magie noire

Fusion : eau + air = glace
eau + feu = foudre
eau + terre = bois
feu + air = lumière
feu + terre = métal
terre + air = sable
blanche + noire = chaos

Lieux : Hôtel de ville
Auberge
Place
Château (peut être en ruine, détruit par une révolte des villageois, un seigneur maléfique ou un début de technologie qui aurait mal tourné et tué le seigneur par accident, il n'avait pas de successeurs)
Forêt (peut être avec un lac, qui purifierai les âmes négatives, ou serait la demeure d'une grande famille elfique)
Catacombes (peut être le lieu premier de rassemblement du clan des ténèbres)
Stip tease (pour Bellatrix >__<)
Académie (peut être de magie où les enfants de 2 clans apprendraient la magie sans trop savoir la discorde entre les 2 peuples, ou alors cette dispute serait connu mais 2 bâtiments seraient fondé, un pour le camp dit "gentil" et l'autre pour le camp dit "méchant". Des guerres seraient fréquentes.

Noms : Hotel de ville
Auberge à la croisée des chemins
Place in'kin (= obscure) ou mujutsu (= magie)
Château Kouhai (= ruine)
Forêt sen'jo (= elfe) ou tamashii (= âme/esprit)
Catacombes
Strip-tease Netamu (= jaloux)
Académie Kaiki (= bizarre/étrange)

Epoque : Un mélange de Moyen age et du XXI ème siècle. Un seigneur mais des citadins (= habitants d'une ville) avec des bars, des strip-tease et des boutiques mais la plupart des habitants seraient des paysans qui cultiveraient les terres du seigneur. Des déplacement en charette, avec des cheveaux. Pas d'ordi, de télés et de teléphones mais des laboratoires soupconneux où il y aurait des expenriences bizzares.

Armes : Epée
Sabre
Lance
Hache
Arc (long ou court)
Arbalette
Poignard
Couteau
ecnore d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:46

Désolé pour le doucle-post !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:43

Emploie les thermes "Zone pour un public avertis, conseillé au plus de 16 ans" au lieu de "INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS"

Sinon, je suis avec totalement d'accord pour les noms etc...

La fiche peut-être faudrait-il la détailler. Mais c'est en partie ça qu'il faut mettre. Pour les lignes, oui, les nombres de lignes c'est bon. Il ne faut en aucun cas mettre une trop grande restriction, cela fera paniquer ceux qu'ils n'aiment pas écrire des pavets ^^

En exemple, le forum Fils de Cristal, ex Manga style demande 10 à 15 lignes minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:17

Ca ne te dérange pas tous ces noms Japonais ? Et le fait que le nom de la ville "Douguenevre" (ou je sais pas trop quoi) est changée ? Je trouve que le nouveau nom est mieux >__<
Sinon les thermes que j'ai employé sont en bric à brac, ce ne sont que des idées à approuver ou corriger.

Spoiler:

Spoiler:

PS : Quand je pense que j'ai répondu à ma propre question O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:32

Les noms en japonnais sont plus beau ! Je l'avoue ^__^

Très bien, très bien ton aide pour écrire. C'est parfait, certains forum de RP, n'aident pas à la description !


Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:36

C'est toujours ça en plus ^__^
Au fait, je te conseille de créer une nouvelle catégorie pour les règles et mettre dans un bon ordre tout ce qui est déjà cité au-dessus et dans les pages précédentes car sinon tu risque de t'y prendre trop tard. Il faut établir les règles, mettre dans un autre sujet la création de l'avatar et dans un autre encore l'aide pour les textes.
Dans un nouveau forum faire les feuilles de perso et mettre la présentation. Faire un sous-forum pour les fiches validées (peut être pour les fiches refusées mais c'est peur pobable.
Commencer à placer les lieux dès que Bellatrix aura donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:39

je vais créer une catégorie RPG pour commencer, avec en premier "Règles et contexte"
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:51

Fait, prépare le règlement ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:52

Ok, du moment que ce n'est pas : pas faire çi ou ça tout me va ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Bellatrix
мσ∂éяαтєυя
мσ∂éяαтєυя
Bellatrix

Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : 17300

Identité
Age de l'avatar: 356
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:01

Pardon j'avais un problème de connexion internet.

Excellent travaille Tara... (j'ai même mon club privé (hum...)) ← de-conseillée au moins de 16
Je trouve ça super !! Les clan, les catégorie, tout...

Je rejoins également ton idée de création d'une nouvelle catégorie RP sinon ça sera beaucoup trop brouillon...

Bon, Tara, puis je t'aider pour les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-hidan-x-kakuzu-xx.skyblog.com
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:21

Hum' je vois que tu viens d'éditer ton post tara ... J'ai cru lire un "Na" ?

(lol)

Bon, je vais vous aider, je veux faire pour le contexte une belle présentation. Le contexte a été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Bellatrix
мσ∂éяαтєυя
мσ∂éяαтєυя
Bellatrix

Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : 17300

Identité
Age de l'avatar: 356
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:14

Wouiiii, il me semble que toutes les informations dont tu as besoin pour
le contexte son dans les précédents messages de Tara...

:mini_mangas_18:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-hidan-x-kakuzu-xx.skyblog.com
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:29

pouvez vous me le mettre au propre ? (le contexte)
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Bellatrix
мσ∂éяαтєυя
мσ∂éяαтєυя
Bellatrix

Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : 17300

Identité
Age de l'avatar: 356
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:58

Ville :
Taimou

Pays :
Kyoui

Clan :
Lumière et ténèbres

Les Lieux et leurs noms:

Hôtel de ville → l'Hotel de ville
Auberge → l'Auberge à la croisée des chemins
Place → Place in'kin ou mujutsu.
Château → Château Kouhai
Forêt → Forêt sen'jo ou tamashii
Catacombes → Aucun
Club de Stip tease → Strip-tease Netamu
Académie → Académie Kaiki
Une boutique → Boutique Furī

L'Époque :
Un mélange de Moyen age et du XXI ème siècle. Un seigneur mais des citadins (= habitants d'une ville) avec des bars, des strip-tease et des boutiques mais la plupart des habitants seraient des paysans qui cultiveraient les terres du seigneur. Des déplacement en charrette, avec des chevaux. Pas d'ordinateurs, de télévisions et de téléphones mais des laboratoires soupçonneux où il y aurait des expériences bizarres.

Voilà, j'espère que c'est ce que tu cherchais...
J'ai rajouté la boutique (Boutique Furī)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-hidan-x-kakuzu-xx.skyblog.com
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:02

Le contexte est en commande, il va arriver d'ici une semaine ou deux... Pour les règles il faudrait aussi me faire part d'un certain nombre d'information (ET CETTE FOIS-CI TACHEZ DE REPONDRE A MA QUESTION DONC LE PROCHAIN MESSAGE DEVRA REPONDRE A MA QUESTION OK ?!!)
Me dire à peu près les caractéristiques de chaque race :
- Vampire : Dents empoisonnées qui transforme les humains banals en monstres assoifés de sang. Ils peuvent les dresser et en faire des esclaves. Ils sont immortels et ne craignent que les armes magiques. Ils craignent les crusifix, l'eau bénite et le soleil (sauf s'ils sont métisses). Ils ne vivent que la nuit et dorment le jour.
- Démon :
- Loup-Garous : Mi-homme mi-animal les loups-garous se transforment en monstre toutes les nuits et acquierent un pouvoirs plus important les nuits de pleine lune. Ils craignent les armes en or, en argent et magiques. S'il mordent un humain, celui-ci se transfomant en un monstre mais seulment les nuits de pleine lune.
- Hybride : Un étrange mélande d'un humain et d'un animal, ils adoptes les caractéristiques de l'animal qui le possède (ex chien : Odorat, ouïe, force mais espiègles, joueur, inatantif). L'homme passe dès son plus jeune âge un pacte avec un esprit animal qui lui done ses qualités comme ses défauts.
- Fée : Créatures dotées d'ailes leur permettant de voler.
- Ange :
- Elfe : Ils sont espiègles mais agiles et rapides. Ils ne vivent pas très longtemps, jusqu'à 50 ans maximum 60.
- Poupées : Des jolies créatures feminines qui envoutent les hommes les transformant en esclaves ou en amants. Immortels elle ne grandissent pas, restant à l'âge a lequel leur créateur les a construites. Elles ont un pouvoir en plus, spécial, qui permet de contrôler des humains grâce à des fils invisibles.

Merci de combler en premier les trous puis de pauffiner le reste des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Bellatrix
мσ∂éяαтєυя
мσ∂éяαтєυя
Bellatrix

Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : 17300

Identité
Age de l'avatar: 356
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:31

- Vampire : Dents pointu capable de pénétrer la chair des mortel et de leur aspirer une importante quantité de sang. Ils sont immortels et ne craignent que les armes magiques. Ils craignent les crucifix, l'eau bénite et le soleil (sauf s'ils sont métisses). Ils ne vivent que la nuit et dorment le jour. Aussi, ces créature de l'ombres ont la capacité de transformer n'importe quel être vivant en leur semblable. Ils leur suffit de faire boire à ce dernier un infinie partie de leur sang.

- Démon : Les démons ont la particularité de pouvoir prendre une apparence humaine la journée et la nuit tombé, il parcoure les ruelles dans l'espoir de tuer. De plus, les démons peuvent accroitre leur force en mangeant le cœur de leurs victimes.


- Loup-Garous : Mi-homme mi-animal les loups-garous se transforment en monstre chaque nuits de pleine lune où ils acquièrent un pouvoirs plus important, presque surpuissant. Ils craignent les armes en or, en argent et magiques. S'il mordent un humain, celui-ci se transformera à son tour...

- Hybride : Un étrange mélange d'un humain et d'un animal, ils adoptes les caractéristiques spécifiques de certaines bétes (ex chien : Odorat, ouïe, force mais espiègles, joueur. / Chat: Excroissance en forme d'oreille de félins, vision nocturne,...). L'homme passe dès son plus jeune âge un pacte avec un esprit animal qui lui donne ses qualités comme ses défauts.

- Fée : Créatures dotées d'ailes leur permettant de voler.

- Ange : Créature divine envoyé sur terre pour restaurer la paix dans le monde humain.

- Elfe : Ils sont espiègles mais agiles et rapides. Ils ne vivent pas très longtemps, jusqu'à 50 ans maximum 60.

- Poupées : Des jolies créatures feminines qui envoutent les hommes les transformant en esclaves ou en amants. Immortels elle ne grandissent pas, restant à l'âge a lequel leur créateur les a construites. Elles ont un pouvoir en plus, spécial, qui permet de contrôler des humains grâce à des fils invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-hidan-x-kakuzu-xx.skyblog.com
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:54

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vous en pensez quoi ? Je poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Bellatrix
мσ∂éяαтєυя
мσ∂éяαтєυя
Bellatrix

Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : 17300

Identité
Age de l'avatar: 356
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:09

Wouiii... C'est bon tara... C'est très bien. Tu peux porter ça !

:mini_mangas_2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-hidan-x-kakuzu-xx.skyblog.com
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:25

Ok, ravie que ça te plaise... Je me charge d'organiser les règles et hum... Merci pour ton aide ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Bellatrix
мσ∂éяαтєυя
мσ∂éяαтєυя
Bellatrix

Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : 17300

Identité
Age de l'avatar: 356
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:32

Oki, je peux t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-hidan-x-kakuzu-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RPG (sujet en cours à traiter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: Vos suggestions pour le forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit