Bienvenue sur le forum Tout le fun.

Si vous êtes un membre identifiez-vous sinon inscrivez-vous.


Forum Tout le fun

Bienvenue sur le forum Tout le fun.

Si vous êtes un membre identifiez-vous sinon inscrivez-vous.


Forum Tout le fun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagescontactS'enregistrerConnexion
Affiliation du forum Tout le Fun au blog/site Twilight Vef France; une nouvelle catégorie va être créée pour les fans de cette saga, pour les membres n'aimant pas cette saga, ne tenez pas compte des changements, merci à tous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

RPG (sujet en cours à traiter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:37

Mais je rigole.. Je serai le roi .. muhahaha ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:37

Seulement, en es-tu sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Bellatrix
мσ∂éяαтєυя
мσ∂éяαтєυя
Bellatrix

Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : 17300

Identité
Age de l'avatar: 356
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:04

Micka non !! C'est moi la directrice... Je suis la plus grande et la plus pervers !! Mouhahahaha !!

Ohh, c'est vrai que le roi on ne sait pas qui c'est... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-hidan-x-kakuzu-xx.skyblog.com
Elywood
Commence son périple
Commence son périple
Elywood

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:05

Bon, je ne sais pas trop où vous en êtes... A ce que j'ai compris le BackGround est a peu prés fixé.

Je ne sais pas si l'idée a été proposée mais l'on pourrait envisager des créatures d'un coté, et de l'autre des humains pouvant maitriser un élément (Terre, Feu, Air, Eau), voir deux.

Ainsi les deux camps serait équilibrés et ça serait au joueur de choisir selon les aptitudes qu'il peut avoir.

On pourrait imaginer des pouvoirs évolutifs, et qui tirerait vers ceux du camp opposé... Par exemple :

-Humains, maitrisant plus d'éléments et de façon plus puissante et qui commencerait peu à peu a perdre un peu de leur humanité... débloquant ainsi quelques aptitudes hybrides.

- Hybrides, qui maitriserait mieux son corps et peut être commencerait à avoir des pouvoirs Psy ou élémentaire.

Toutes ses évolutions de personnage, pourrait être géré par un MJ (Maitre du Jeux) qui selon la qualité des RP ou la motivation et le temps passé en jeu attribuerait ses évolutions.

Enfin tout ça peut être autant des idées de RP général que personnel. (Je me voit déjà entrain de jouer un humain puissant qui devient peu à peu hybrides^^)

Les évolutions à haut niveau pourrait pousser les personnages commençant à devenir des hybrides pour les humains et des humains pour les hybrides auraient ainsi la possibilité de s'interroger sur les origines et peut être découvrir un lien entre les deux catégories...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:26

Mais euh... Je ne comprend pas ce que tu dis... Tu sais nous avaons déjà des races, des métiers et des pouvoirs établis. De plus, qu'est-ce qu'un BackGround ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Bellatrix
мσ∂éяαтєυя
мσ∂éяαтєυя
Bellatrix

Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : 17300

Identité
Age de l'avatar: 356
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:50

Nous avons déjà établis l'histoire... Ce sera une guerre qui opposera les créatures de l'ombre à celles de la lumière.
Les humains ne peuvent pas être choisis pour jouer car ils n'ont pas de pouvoir...
Nous avons imaginé que toutes les créatures vivaient avec le mortel et qu'ils menaient une vie similaire à la leur (en dehors des rencontre avec le clan adverse ainsi que des combats...)

C'est vrai que nous pourrions faire une évolution des pouvoirs. Tara, que penses tu de mettre... Trois ou quatre niveaux...
Et ensuite les personnage évolue et peuvent aux niveau deux par exemple métisser les fusions, au niveau trois, apprendre un nouvelle élément et au niveau quatre maitriser une seconde fusion et pouvoir les maitriser toutes deux à merveilles et sans restriction (dans la mesure du raisonnable bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-hidan-x-kakuzu-xx.skyblog.com
Elywood
Commence son périple
Commence son périple
Elywood

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:54

Désolé Tara, mais je ne vois nul part toutes les idées que vous avez eu... Et que vous avez décidé de développer.

Le BackGround c'est le contexte, ce qui c'est passé avant que le jeu commence.

Tout ça pour en venir au fait, que faire un résumé de tout ce que vous avez décidé pour l'instant serait pas mal. Parceque je suis paumé^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:57

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Reférence

L'avatar choisie doit avoir un nom et un prénom qui lui permettra d'être identifié par les autres joueurs. Si jamais votre avatar ne contient pas de nom l'histoire devra citer "pourquoi ?". Le prénom et nom doit être :
- Soit Japonais (xxxxx)
- Soit sortie tout droit d'un manga
- Soi autre mais votre histoire doit nous le dire
Le personnage peut avoir plusieurs prénoms, surtout s'il est enfant de bonne famille.
Pour l'image représentative de votre personnage ce doit être un dessin, de préférence une image manga pour rester dans l'esprit demandé, qui respecte votre description.
Votre avatar devra avoir entre 10 et 50 ans, s'il est immortel, l'âge en apparence et l'âge réel est demandé.


RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Races

Votre race est celle de vos parents, s'il nsont différents (ex mère vampire et père démon) vous devenez un métisse, vous avez donc deux races et vous acquérez les attributs des deux natures. La race ne joue pas sur le camp choisie, vous pouvez être un vampire du clan de la lumière ou une fée du clan de l'ombre.

- Vampire : Dents pointu capable de pénétrer la chair des mortel et de leur aspirer une importante quantité de sang. Ils sont immortels et ne craignent que les armes magiques. Ils craignent les crucifix, l'eau bénite et le soleil (sauf s'ils sont métisses). Ils ne vivent que la nuit et dorment le jour. Aussi, ces créature de l'ombres ont la capacité de transformer n'importe quel être vivant en leur semblable. Ils leur suffit de faire boire à ce dernier un infinie partie de leur sang.

- Démon : Les démons ont la particularité de pouvoir prendre une apparence humaine la journée et la nuit tombé, il parcoure les ruelles dans l'espoir de tuer. De plus, les démons peuvent accroître leur force en mangeant le cœur de leurs victimes. Ils sont criants par les humains banals mais craignent les être purs tel que les fées ou les elfes.

- Loup-Garous : Mi-homme mi-animal les loups-garous se transforment en monstre chaque nuits de pleine lune où ils acquièrent un pouvoirs plus important, presque surpuissant. Ils craignent les armes en or, en argent et magiques. S'il mordent un humain, celui-ci se transformera à son tour...

- Hybride : Un étrange mélange d'un humain et d'un animal, ils adoptes les caractéristiques spécifiques de certaines bêtes (ex chien : Odorat, ouïe, force mais espiègles, joueur. / Chat: Excroissance en forme d'oreille de félins, vision nocturne,...). L'homme passe dès son plus jeune âge un pacte avec un esprit animal qui lui donne ses qualités comme ses défauts.

- Fée : Créatures dotées d'ailes leur permettant de voler, les fées sont de gentilles créatures malignes et intelligentes. Ne sous-estimez pas leur apparence frêle, elles sont comparables aux vampire et aux démons. Au contraire des elfes, elles préfèrent l'air.

- Ange : Créature divine envoyé sur terre pour restaurer la paix dans le monde humain. Les anges sont un mythes chez les humains, ils croient en eux dur comme fer. Il peut aider les couples à se former, à restaurer la paix, à aider autrui.

- Elfe : Les elfes sont les esprits de l'eau et de la nature, ils vénèrent les dieux de la forêt. Au pays de Kyoui une grande famille elfique, recueillant parents proches mais aussi cousins éloignés, habite près d'un grand lac purifié il y a longtemps par les anges contre les créatures noires.

- Poupées : Des jolies créatures féminines qui envoûtent les hommes les transformant en esclaves ou en amants. Immortels elle ne grandissent pas, restant à l'âge a auquel leur créateur les a construites. Elles ont un pouvoir en plus, spécial, qui permet de contrôler des humains grâce à des fils invisibles.


RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Métiers

Le métier est, en quelques sortes, votre profession. Ce qu'il faut savoir c'est que vous pouvez être un guerrier mais aussi un paysan.

Elémentaliste : Les élémentalistes ne contrôle que les magies élémentaires soit l'eau, la terre, l'eau et le feu.
Nécromant : Magiciens maléfiques, les nécromants contrôlent la magie noire et transforme même les magies les plus pures en pouvoirs démoniaque.
Moine : Les moines, aussi appelés prêtres, utilisent la magie blanche pour purifier les esprits.
Guerrier : Ils ne sont pas magiciens mais peuvent contrôler UN seul pouvoirs. Ils maîtrisent une à deux armes (similaires, ex : épée, couteau ou arc, arbalète mais aussi marteau, massue).


RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Magie

Chaque avatar a droit à deux pouvoirs qu'il peut utiliser séparément ou en les fusionnant.

eau : L'eau est un liquide qui, sans fusion, peut provoquer des raz-de-marais, des tempêtes, etc...
air : L'air est un grand pouvoir, on peut voler, faire léviter des objets, provoquer des tourbillons, faire agiter de l'eau, du paysage.
terre : La terre provoque des séismes, des montagnes, etc...
feu : Le feu brûle.
magie blanche : C'est une magie pure, faite pour le clan de la lumière particulièrement pour les anges moines.
magie noire : C'est une magie difficile à contrôler et que le clan des ténèbres se disputent le meilleur contrôle.


RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Fusions

Les fusions sont les mélanges de magie que votre peut obtenir lors q'une quelconque bataille.


  • eau air = glace
  • eau feu = foudre
  • eau terre = bois
  • feu air = lumière
  • feu terre = métal
  • terre air = sable
  • blanche noire = chaos
  • Blanche eau = eau purificatrice, dite "bénite" par les anges
  • blanche feu = ément
  • blanche terre = plantes
  • blanche air = illusions
  • Noire eau = poison
  • noire feu = feufollets, feu des enfers
  • noire terre = métal
  • noire air = vapeur toxique
RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Armes

Chaque avatar a droit à son arme, il ne peut en obtenir qu'une, seul les guerriers ont droit à 2 voir 3 armes.


  • Epée
  • Sabre
  • Lance
  • Hache
  • Arc (long ou court)
  • Arbalette
  • Poignard
  • Couteau
  • Mains nues
  • Bâton (ou baguette)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Bellatrix
мσ∂éяαтєυя
мσ∂éяαтєυя
Bellatrix

Messages : 306
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : 17300

Identité
Age de l'avatar: 356
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:04

Trés bien, je te passe les liens mais c'est encore en cour de création...

Edit: Tara est plus rapide que moi...

Tout le reste ce trouve dans dans les pages précédentes... Je vais te marquer le plus important...

Ville : Taimou (= ambition)
Pays : Kyoui (= merveille)
Clan : Lumière et ténèbres

Les Lieux et leurs noms:
Hôtel de ville → l'Hotel de ville
Auberge → l'Auberge à la croisée des chemins
Place → Place in'kin ou mujutsu.
Château → Château Kouhai
Forêt → Forêt sen'jo ou tamashii
Catacombes → Aucun
Club de Stip tease → Strip-tease Netamu
Académie → Académie Kaiki
Une boutique → Boutique Furī

Description des lieux:

Hôtel de ville : Tu es nouveaux ? Tu as besoin de travail ? Pas de problème la mairie est ici avec panneau d'affichage pour les recherches d'emploi et aide pour les p'tits comme toi.

Auberge : Vous n'habitez pas ici et vous êtes fatigué, l'auberge à la croisée des chemins vous accueil dans une belle chambre propre !

Place : Un sortie en amoureux mais où donner son rendez-vous ? Cette jolie place pavée avec fontaine et arbres verts, c'est un lieu idéal pour la détente et flâner.

Château : Comme partout, le pays est dirigé par un roi. Mais quel genre de suzerain est-ce ? Nul ne le sait, car personne ne la vue et ne sait ce qu'il a fait pour ses terres. Ce beau château de pierres blanches et une pure beauté où aucun homme n'a jamais mis pieds.

Forêt : Cette forêt aux grand arbres abrite un magnifique lac aux vertus magiques. Mais elle effraie quelque peu les habitants du village car selon les dires de certaine personne, des créature aux oreilles pointues occuperaient les lieux...

Catacombes : Ce n'est pas l'endroit le plus fréquentable mais isolé de tout, il sert de refuge, de repère aux créatures du clan de l'ombre.

Stip tease : Zone réservée à un public avertit. Elle est déconseillé au moins de 16 ans. C'est un club très tentante qui permet aux joueurs âgés d'écrire des scènes explicites...

Académie : C'est une grande académie qui accueille les créatures magiques en tout genre. Les enfants des deux clans sont mélangés dans les classes. Les guerres entre les deux tribus sont incessantes. Les professeurs ne contrôlent pas la situation. Seul la directrice sait faire régner la discipline et est crainte de tous, adultes comme enfants.

L'Époque :
Tout ceci se passe en 1358. Un seigneur mais des citadins (= habitants d'une ville) avec des bars, des strip-tease et des boutiques mais la plupart des habitants seraient des paysans qui cultiveraient les terres du seigneur. Des déplacement en charrette, avec des chevaux. Pas d'ordinateurs, de télévisions et de téléphones mais des laboratoires soupçonneux où il y aurait des expériences bizarres.

Les métiers disponible (qui seront affiché dans l'hotel de ville):

→ Directeur du club de Strip (pour moi hein...)
→ Roi
→ Marchant
→ Musiciens
→ Chevalier
→ Profs
→ Directeur
→ Curé
La liste n'est pas complète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-hidan-x-kakuzu-xx.skyblog.com
Elywood
Commence son périple
Commence son périple
Elywood

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:08

Merci, je m'y retrouve déjà mieux.

Par contre pourquoi limiter le nombre d'arme à une pour les métiers autres que guerriers ? Peut être serait il mieux de passer à une arme aux corps à corps et à une arme à distance pour toutes les classes, sauf guerrier qui lui aurait droit à autant d'arme qu'il le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:15

J'y ai longtemps réfléchie mais après le guerrier serait mal considéré... Tout le monde préférera choisir des magiciens... Donc si l'arme est une arme de corps à corps la magie s'avèrera utile pour les combats à distance et si l'arme est une arme à distance la magie s'avèrera utile pour les combats au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Elywood
Commence son périple
Commence son périple
Elywood

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:40

Ok, bon je file faire ma fiche de personnage moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:41

D'accord et attention à mon oeil attentif... Non je plaisante héhé... ^_^"

Edit : Micka, tu as toujours pas posté la forêt et le lac °>_<°
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:58

Et bien, j'ai à peine le temps de faire mes devoirs que j'ai 3 pages de retard ! Alors, oui je vais faire le lac et la forêt. Je vais placer dans les descriptions des sous forum qui sont les lieux ce qu'a dit bellatrix.

Pour l'instant on ne valide aucune fiche de personnage vu qu'on est encore en train de construire le RP. Sinon, le contexte me plait, reste plus qu'à le rédiger. Je vais essayer de faire un brouillon, vous pouvez en faire de même, et après on étudiera toutes les propositions.

Je vais mettre en place le groupe des ModeRP (modérateur du RP) .. Pour l'instant sont candidats bellatrix et tara ? Et Elywood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:09

Voui, moi ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Loled
Actif
Actif
Loled

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : ICI hihihi

Identité
Age de l'avatar: ans
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:17

il faut faire la forêt et le lac:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loled.vefblog.net
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:23

le lac non, c'est un gif et pas beau, par contre la forêt on peut la garder, je peux la retravailler pour faire un effet mangas ou BD
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Loled
Actif
Actif
Loled

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : ICI hihihi

Identité
Age de l'avatar: ans
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:23

dc je cherche un autre lac

Spoiler:

tu pouras le rendre plus net micka
Revenir en haut Aller en bas
http://loled.vefblog.net
Elywood
Commence son périple
Commence son périple
Elywood

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:38

Je suis volontaire pour être modoRP^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:39

Pas mal le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Loled
Actif
Actif
Loled

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : ICI hihihi

Identité
Age de l'avatar: ans
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:40

merci mais il est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
http://loled.vefblog.net
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:43

Bon, je vais retravailler vos images .. J'aimerai une nouvelle académie ! Pourquoi pas celle de Vampire Knight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Tara-mcdowell
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Tara-mcdowell

Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi et euh... Au Japon mais Arg... T^T

Identité
Age de l'avatar: Entre 15 et 17 ans
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:44

Si tu arrives à faire un truc avec une image mal cadrée alors on peut le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Micka
Λdmⓘnⓘ$tr@teur
Micka

Messages : 592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part!

Identité
Age de l'avatar: 17 ans (120)
Fusion: Poison
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:45

je peux toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://micka.vefblog.net
Loled
Actif
Actif
Loled

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : ICI hihihi

Identité
Age de l'avatar: ans
Fusion:
Relations:

RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:45

je l'ai fait moi ici:

https://forum-micka.1fr1.net/vos-suggestions-pour-le-forum-f3/rpg-sujet-en-cours-a-traiter-t177-54.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://loled.vefblog.net
Contenu sponsorisé




RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: RPG (sujet en cours à traiter) RPG (sujet en cours à traiter) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RPG (sujet en cours à traiter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: Vos suggestions pour le forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit