L'avatar choisie doit avoir un nom et un prénom qui lui permettra d'être identifié par les autres joueurs. Si jamais votre avatar ne contient pas de nom l'histoire devra citer "pourquoi ?". Le prénom et nom doit être :
- Soit Japonais
(xxxxx)- Soit sortie tout droit d'un manga
- Soi autre mais votre histoire doit nous le dire
Le personnage peut avoir plusieurs prénoms, surtout s'il est enfant de bonne famille.
Pour l'image représentative de votre personnage ce doit être un dessin, de préférence une image manga pour rester dans l'esprit demandé, qui respecte votre description.
Votre avatar devra avoir entre 10 et 50 ans, s'il est immortel, l'âge en apparence et l'âge réel est demandé.
Votre race est celle de vos parents, s'il nsont différents (ex mère vampire et père démon) vous devenez un métisse, vous avez donc deux races et vous acquérez les attributs des deux natures. La race ne joue pas sur le camp choisie, vous pouvez être un vampire du clan de la lumière ou une fée du clan de l'ombre.
- Vampire : Dents pointu capable de pénétrer la chair des mortel et de leur aspirer une importante quantité de sang. Ils sont immortels et ne craignent que les armes magiques. Ils craignent les crucifix, l'eau bénite et le soleil (sauf s'ils sont métisses). Ils ne vivent que la nuit et dorment le jour. Aussi, ces créature de l'ombres ont la capacité de transformer n'importe quel être vivant en leur semblable. Ils leur suffit de faire boire à ce dernier un infinie partie de leur sang.
- Démon : Les démons ont la particularité de pouvoir prendre une apparence humaine la journée et la nuit tombé, il parcoure les ruelles dans l'espoir de tuer. De plus, les démons peuvent accroître leur force en mangeant le cœur de leurs victimes. Ils sont criants par les humains banals mais craignent les être purs tel que les fées ou les elfes.
- Loup-Garous : Mi-homme mi-animal les loups-garous se transforment en monstre chaque nuits de pleine lune où ils acquièrent un pouvoirs plus important, presque surpuissant. Ils craignent les armes en or, en argent et magiques. S'il mordent un humain, celui-ci se transformera à son tour...
- Hybride : Un étrange mélange d'un humain et d'un animal, ils adoptes les caractéristiques spécifiques de certaines bêtes (ex chien : Odorat, ouïe, force mais espiègles, joueur. / Chat: Excroissance en forme d'oreille de félins, vision nocturne,...). L'homme passe dès son plus jeune âge un pacte avec un esprit animal qui lui donne ses qualités comme ses défauts.
- Fée : Créatures dotées d'ailes leur permettant de voler, les fées sont de gentilles créatures malignes et intelligentes. Ne sous-estimez pas leur apparence frêle, elles sont comparables aux vampire et aux démons. Au contraire des elfes, elles préfèrent l'air.
- Ange : Créature divine envoyé sur terre pour restaurer la paix dans le monde humain. Les anges sont un mythes chez les humains, ils croient en eux dur comme fer. Il peut aider les couples à se former, à restaurer la paix, à aider autrui.
- Elfe : Les elfes sont les esprits de l'eau et de la nature, ils vénèrent les dieux de la forêt. Au pays de Kyoui une grande famille elfique, recueillant parents proches mais aussi cousins éloignés, habite près d'un grand lac purifié il y a longtemps par les anges contre les créatures noires.
- Poupées : Des jolies créatures féminines qui envoûtent les hommes les transformant en esclaves ou en amants. Immortels elle ne grandissent pas, restant à l'âge a auquel leur créateur les a construites. Elles ont un pouvoir en plus, spécial, qui permet de contrôler des humains grâce à des fils invisibles.
Le métier est, en quelques sortes, votre profession. Ce qu'il faut savoir c'est que vous pouvez être un guerrier mais aussi un paysan.
Elémentaliste : Les élémentalistes ne contrôle que les magies élémentaires soit l'eau, la terre, l'eau et le feu.
Nécromant : Magiciens maléfiques, les nécromants contrôlent la magie noire et transforme même les magies les plus pures en pouvoirs démoniaque.
Moine : Les moines, aussi appelés prêtres, utilisent la magie blanche pour purifier les esprits.
Guerrier : Ils ne sont pas magiciens mais peuvent contrôler UN seul pouvoirs. Ils maîtrisent une à deux armes (similaires, ex : épée, couteau ou arc, arbalète mais aussi marteau, massue).
Chaque avatar a droit à deux pouvoirs qu'il peut utiliser séparément ou en les fusionnant.
eau : L'eau est un liquide qui, sans fusion, peut provoquer des raz-de-marais, des tempêtes, etc...
air : L'air est un grand pouvoir, on peut voler, faire léviter des objets, provoquer des tourbillons, faire agiter de l'eau, du paysage.
terre : La terre provoque des séismes, des montagnes, etc...
feu : Le feu brûle.
magie blanche : C'est une magie pure, faite pour le clan de la lumière particulièrement pour les anges moines.
magie noire : C'est une magie difficile à contrôler et que le clan des ténèbres se disputent le meilleur contrôle.
Les fusions sont les mélanges de magie que votre peut obtenir lors q'une quelconque bataille.
- eau air = glace
- eau feu = foudre
- eau terre = bois
- feu air = lumière
- feu terre = métal
- terre air = sable
- blanche noire = chaos
- Blanche eau = eau purificatrice, dite "bénite" par les anges
- blanche feu = ément
- blanche terre = plantes
- blanche air = illusions
- Noire eau = poison
- noire feu = feufollets, feu des enfers
- noire terre = métal
- noire air = vapeur toxique
Chaque avatar a droit à son arme, il ne peut en obtenir qu'une, seul les guerriers ont droit à 2 voir 3 armes.
- Epée
- Sabre
- Lance
- Hache
- Arc (long ou court)
- Arbalette
- Poignard
- Couteau
- Mains nues
- Bâton (ou baguette)